Arts sains pour personnes du troisième âge (ASPTA) 2019


Posted on August 14th, by scararts in Recent News. No Comments

L’organisme des Arts Scarborough invite toutes les personnes âgées de plus de 55 ans et qui s’intéressent à faire la cuisine, à la photographie et/ou à la narration à s’inscrire à notre programme des Arts sains pour les personnes du troisième âge!

Arts sains pour personnes du troisième âge (ASPTA) est un programme annuel gratuit consacré à la narration et présenté par les Arts Scarborough, en partenariat avec le East Scarborough Storefront  et l’Association des services communautaires d’Agincourt. Cette année l’ASPTA a choisi d’explorer la photographie, l’art de la narration, et les arts culinaires : Il envisage de couronner le tout en créant un livre de cuisine aux accents culturels!

Se réunissant 12 fois au cours de septembre et octobre, les participants se trouveront en pleine cuisine à explorer leur héritage culturel en cuisinant, en partageant des recettes et en prenant part à des ateliers de photographie et de narration. A la fin du programme photos, recettes et histoires seront recueillies et publiées dans un livre de cuisine qui sera présenté lors d’un évènement de lancement.

Aucune expérience préalable n’est nécessaire, ni en photographie, ni en cuisine, ni à narrer des histoires!

Nous animerons deux programmes, le premier destiné aux nouveaux arrivés et aux réfugiés et le second visant les participants parlant l’anglais et le mandarin. Veuillez suivre le lien approprié pour vous inscrire :

 

Vous pouvez également télécharger le formulaire d’inscription en version PDF et l’envoyer en courriel à hello [at] scarborougharts.com ou bien le mettre à la poste/remettre en personne au :

Scarborough Arts
1859 Kingston Road
Scarborough, ON M1N 1T3

PRÉSENTÉ PAR

EN PARTENARIAT AVEC

FINANCÉ PAR





Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.



RECENT NEWS

See what's up at Scarborough Arts!